dimanche 12 juillet 2015

L'ARRIVEE DE JE SUIS

Message de Je Suis le 28 Mars 2015 :


Je Suis Amour Universel, Je Suis le Don, Je Suis la Paix, Je Suis celui qui est,


Mes enfants : Vous ne devez pas avoir peur des catastrophes actuelles car cela devait se produire non parce que je l’ai décidé mais il est urgent que j’arrive sur terre. 


Vous devez comprendre que mon arrivée d’Amour, mon Energie de Joie et de Paix vont bouleverser l’énergie actuelle d’obscurité.


N’ayez pas peur, ne tremblez pas

devant cette situation macabre, certes pour vous êtres humains. Mais sachez que tout les défunts sont réunis près de Moi et ils vous observent de plus haut en ayant un regard de désolation voyant que vous vous affligez de leur disparition alors qu’eux sont libérés et plus vivant que vous tous.
Les changements actuels pour vous sont primordiaux pour avancer dans la vie. Je sais, J’entends et Je vois les plaintes de tout être. J’entends votre incompréhension face à ces malheurs et je viens justement vous libérer sur le bon chemin. 

Mes enfants, ne me voyez pas comme un Dieu méchant mais comme votre sauveur car si je n’interviens pas, si je ne viens pas à ce jour vers vous, votre corps, âme et esprit seront perdus à tout jamais dans la matière à un taux vibratoire si bas que je ne pourrai plus vous aider. Certes, vous allez me dire, si tu es Dieu tu peux tout faire, Oui je peux réveiller les morts et j’essaye actuellement de vous réveiller car vous êtes morts à l’intérieur de votre lumière et de votre corps. Votre âme ne réagit plus à la lumière et à l’Amour, mais obéit à vos tourments et votre société humaine. Je peux vous faire renaître de la matière mais si je le fais, vous serez toujours à l’intérieur de vous aussi obscurs. 


C’est pour cela que je dois intervenir à ce jour pour vous aider, vous sauvez de vous-même


Vous devez avoir confiance en la Vie que Je Suis, je vous aime et ne vous laisserai jamais tomber car vous êtes mes enfants, je veux juste vous éduquer sur le bon chemin mais pour redresser la barre de votre voilier vous devez passer par la tempête des eaux houleuses.


Je Suis l’Amour, la Joie, la Paix et je vous dis à ce jour que je viens m’installer sur terre et dans vos cœurs. Il est temps que le jardin d’Eden se révèle et se réveille en vous car votre souffrance ne pourra pas vous aider pour me comprendre car celle-ci n’est pas justifiée pour vous, alors qu’elle veut juste vous dire que vous êtes dans la mauvaise direction. 







Je vous aime plus que tout mes enfants et je vous bénis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.