dimanche 5 juillet 2015

CONFIANCE EN LA LUMIERE

Message de Je Suis le 3 Avril 2015 :




Je Suis Amour Universel, Je Suis le Don, Je Suis la Paix, Je Suis celui qui est,

Vous devez être toujours dans un esprit positif, même si tout vous semble négatif et s’écroule autour de vous.


Vous devez avoir  confiance en la lumière, vous devez prier pour qu’elle éclaircisse votre esprit afin que l’obscurité de votre corps se dissipe à son rayon d’ Amour.


Je passe dans toutes les familles et je traverse vos cœurs pour que vous me rencontriez et je vois si vous m’accepter.


Vous ne devez pas donner trop d’importance à l’obscurité car cela lui donnerait plus de force.


Certes vous allez me dire que je fais une dualité entre la lumière et l’obscurité, entre le bien et le mal : Non mes enfants, je rétablis l’ordre

où vous êtres humains vous avez semé la discorde. Il faut que dans un temps très proche le jardin d’Eden reprenne le pouvoir sur terre afin que vous puissiez goûter aux saveurs de l’Amour. 

Ceci dit, mon passage pour certains, les épreuves que vous endurez ne sont pas des punitions de ma part mais le résultat de vos fausses routes.

Pour rétablir le chemin vers le bon sens ,il faut que vous remettiez de l’ordre dans votre cœur.
La tempête est dure à supporter pour certains mais utile pour vous rééquilibrer vers la sagesse.

Je Suis Amour Universel, Je Suis le Don, Je Suis la Paix, Je Suis celui qui est et Je Suis avec vous pour chaque épreuve que vous traversez.


Priez moi, prenez l’essence de mon Amour pour réparer vos fautes car si souffrances il y a sur terre, c’est la faute de votre chemin et l’incompréhension à mes leçons de vie. 


Mes leçons de vie sont : L’Amour, le Partage, le Don de soi, la Paix, la Joie, la Beauté.


Mais à l’heure actuelle vous ne pouvez pas exécuter ses lois envers vos prochains non parce que c’est mal au contraire, mais votre prochain n’est pas encore prêt pour recevoir ces dons et pourrait vous anéantir car vous n’êtes pas prêt pour surmonter leurs faiblesses et pourrait chavirer vers leur monde.


Attention vous devez vous abreuver encore plus de mon cœur divin, afin que ma force, ma lumière vous envahisse dans votre totalité : Cœur, Ame et Esprit.


Le moment actuel est un grand chamboulement mondial et il y a lutte dans tout esprit.


Je Suis celui qui vient rétablir les lois universelles comme je les avais crées.


Je vous aime plus que tout mes enfants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.