jeudi 2 juillet 2015

TOUT CELA A COMMENCE !

TOUT CELA A COMMENCE !


C'est une histoire vraie, c'est mon histoire.
J'ai mis plus de 25 ans pour l'accepter : 
DIEU me parle et m'empresse pour que j'écrive et diffuse ses messages.
A travers 2 livres, puis en groupes, à travers des associations et aujourd'hui par ce blog
Cela a commencé une nuit alors que je dormais tranquillement. 
Une sensation de bien-être et d'amour qui envahissait tout mon corps me tira progressivement de mon sommeil. Je sentais une douce énergie se glisser en moi et sur ma joue l'effleurement d'un tendre baiser. Étais-je entrain de rêver ? Soudain les doigts de ma main droite s'écartèrent doucement et j'ai senti une main s'entremêler à la mienne.
Un amour indescriptible et puissant m'envahit alors. Ce contact était magique ?
Je repris mes esprits et demandai : "qui es-tu ?"
Une voix intérieure me répondit " Je suis Animus, Anima, Alpha & Oméga, je t'aime plus que tout mon enfant, j'attendais depuis trois ans que tu te réveilles."
Surprise d'avoir cette réponse, cette voix me dit "n'ai pas peur, tu diras à tes proches que JE SUIS là pour vous protéger toi & ta famille."
Je n'avais pas peur, j'étais sereine, remplie de joie, d'amour, comme si mon âme connaissait l'inconnu et ne formait qu'un avec lui.
Cela dura plusieurs jours et plusieurs nuits. Je ne dormais presque pas, je n’étais jamais fatiguée, j’étais devenu un canal d’amour.
Il me dit « Nous allons travailler ensemble »…

Ce blog ainsi que les livres s’intitulent
« JE SUIS Amour Universel, JE SUIS le Don, JE SUIS la Paix, JE SUIS celui qui Est » phrase qu’il ne cesse de me répéter 

Monique AIELLO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.