jeudi 24 janvier 2019



Sachez que tout chemin que vous parcourez en cet instant précis, sont des chemins de guérisons pour votre être.
Nous sommes heureux de vous accueillir dans ce monde de la conscience éveillée.
Il vous apportera beaucoup de changement à l'intérieur de votre Soi ainsi que dans votre vie extérieure.
Qu'attendez-vous de vous ? cela est la question fondamentale d'un grand changement pour votre personne.
Voulez-vous uniquement une vie de faible endurance, une vie superflue, toujours à la recherche d'un meilleur ou alors une émotion de longue durée et de douceur, celui d'être en harmonie avec votre Source d'Amour ?
Chers êtres pour arriver à ce stade de Béatitude, bien des ronces, faut- il enlever en vous. Nous vous disons qu'une seule chose chers enfants du Soleil, commencez dès à présent de vous accueillir comme vous êtes, avec vos blocages, bavures et sentiments de peurs ou de colères et ensuite prenez la route d'un long pèlerinage qui vous prendra toute votre vie pour déraciner en vous ces ronces qui vous font tant souffrir. Chaque épine vous appartient et ont été créée par vous mêmes.
OUI, chers êtres d'amour, vous êtes les seuls et je vous le répète unique personne qui vous détruisez, ce n'est pas votre voisin ou la société qui vous anéantit, non, c'est votre façon de voir et  d'accueillir les informations en vous.
Sachez chers êtres, que vous êtes dans un alignement de fausseté, vous n'êtes pas à votre place. Non, tout ce qui est en vous est une érosion de multiples expériences à connotations fausses. Vous pensez subir votre vie alors qu'elle est le reflet de la valeur de vous même, du respect et de l'amour que vous avez pour vous. 
Vous croyez que l'extérieur a fait basculer votre vie ? Non, c'est juste vous qui attirez les épreuves de celle-ci et les traduisez selon votre propre vision de la vie générale. Ensuite vous subissez votre propre création dictée par vos ressentiments. 
Mes amis ouvrez-vous et acceptez à présent de redémarrer à zéro dans votre personnalité et enfin être ce que vous désirez être.
Pourquoi pleurez-vous, pourquoi vous lamentez-vous toujours, je vais vous répondre. Vous subissez ce que vous désirez subir. Il ne tient qu'a vous de changer vos désirs et de créer ceux à quoi vous aspirez.
Mes êtres d'Amour, comprenez-vous que si actuellement vous souffrez c'est parce que vous désirez souffrir ? Cela fait mal n'est- ce pas ? de ce dire que c'est vrai.
Amis, il est temps d'explorer une partie de vous qui est endormie. Vous avez subi votre mental à tous les enseignements qu'on lui a infligés, cela à cause de votre ignorance. 
Nous vous disons écoutez les désirs de votre coeur et créez tout le bonheur qui est en vous.  Faites vous confiance. Vous êtes magnifique et si vivant que vous ne réalisez pas encore les atouts qu'il y a en vous.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.