lundi 7 janvier 2019




Coach au développement personnel, j’accompagne chacun a trouver son propre éveil pour réaliser pleinement son chemin de vie à travers des soins énergétiques, messages des annales akashiques, guides. Reconnexion et guérison de son être par des ateliers de méditations pour se recentrer et développer son intuition. TEL 07 77 77 73 90

Témoignages :

17 décembre 2018 : atelier de méditation

Bonjour Monique, merci pour cette chaleureuse journée de méditations, pleine de bienveillance et de bonnes surprises. A très bientôt et au plaisir de se retrouver. (Christine) 

16 décembre 2018 : atelier de méditation et message

bonjour Monique, encore un grand merci pour les méditations d'hier et le message de ton guide. Tu es vraiment très gentille! allez Ose, on a besoin de toi. (Valérie)

5 octobre 2018 : soins énergétiques

Bonjour Monique, tu m'a sauvé la vie, grâce à toi je vais beaucoup mieux, je suis différent, je te remercie du fond du coeur. (Jean Pierre)

4 octobre 2018 : soins énergétiques

Bonjour Monique, ta séance de soin a été bénéfique pour T. sur certaines mémoires du passé, apaisées. Quant à moi, un sommeil plus serein. Merci pour ta gentillesse et ton efficacité. (Caroline)

4 octobre 2018 : soins et méditation

Bonjour Monique, si tu savais comme nous sommes impatientes B.et moi de se retrouver tous les mois. Ces méditations sont pour moi un havre de paix et sérénité. Elle m'apporte la sagesse et le développement d'un amour qui s'ancre au plus profond de moi. B. était ravie de sa consultation avec toi, elle va continuer. (Dominique) 

18 septembre 2018 : annales akashqiues

Bonjour Monique, ce moment partagé samedi, à travers les anales akashiques fut d'une belle émotion et d'une telle dimension que je tiens à t'en remercier de tout mon être. Bonheur, je reçois ton mail et ce merveilleux enregistrement. Mon émotion est à son comble, je vais pouvoir suivre avec application et conscience ton accompagnement, c'est formidable. (Marie Lou) 

26 juillet 2018: soins et message

Très chère Monique, ce fut un merveilleux moment, partage, le soin que vous m'avez apporté, m'a profondément apaisé. je dois apprendre a être concise lorsque je m'exprime, mais vous l'avez bien pressenti, lorsque vous m'avez reçu. Lors du soin, je n'ai reçu que des paroles, des mots d'une grande douceur et beauté, à l'image du Christ. Merci Monique pour le merveilleux canal que vous êtes, votre accompagnement est à votre image. Recevez mon amitié, je vous embrasse, à très bientôt. (Marie Lou)

17 mai 2018: soins énergétiques

Bonjour Monique, je tenais à te dire que tu véhicules le Christ dans tes soins...je l'ai vu et l'ai ressenti...tu es son enfant véritable....merci, merci.
Merci infiniment, j'ai très apprécié, tes mains sont faites pour soigner. Gros bisous, avance et sois toi car tu sais qui tu es...Une belle et unique magnifique personne. (Michelle.)  

11 avril 2018 : soins énergétiques

Bonjour Monique, ma tante depuis qu'elle t'a vu dors très bien la nuit et ça lui a fait un bien énorme, elle te remercie beaucoup. Elle n'hésitera pas à te revoir; Je suis ravie pour elle et merci beaucoup. (Katie)

26 février 2018 (stage communication animale)

Bonjour Monique et merci infiniment, suite au stage et à la communication avec mon chat, Bounty, il est venu sur mon lit dès le lendemain matin et hier soir, il est venu et a dormi toute la nuit avec moi comme je lui avait demandé ! magique, encore merci pour cette belle journée (Sandrine)

2 septembre 2017 : soins énergétiques

Bonjour Monique, merci j'ai pu enfin après ta séance, être paisible et sereine. je n'avais plu le poids de chagrin en moi en permanence. Je pense souvent à toi et à ce don que tu as de faire le bien. Merci à très vite. (Tania)    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.