vendredi 3 mars 2017






Message du 3 mars 2017 " OUVRES TON COEUR EN MA PRESENCE ":

Je Suis Amour Universel, je Suis le Don, je Suis la Paix, je suis celui qui Est.
Homme, pourquoi redoutes tu la mort alors que ceci est uniquement un passage vers la liberté. Tu as peur de l’existence du futur, tu as peur du moment ou tu devras quitter cette terre, tu as peur de l’au-delà.

Homme, fortifie ta foi en ma présence. J’étais sur terre et j’avais peur aussi de passer le passage et j’ai ressuscité et grâce au passage et à mon chemin de vie, vous ressuscitez tous, il n’y a pas de mort, il y a la vie dans un corps subtile, liberté d’être. Sur terre vous êtes attachés à des lois  humaines et non Divines. Les êtres, tous les êtres qui passent dans l’au-delà sont attachés à la loi spirituelle, à  la loi de Dieu.

Je ne te dis pas ceci pour te dire que bientôt ton chemin est fini sur terre. Non, je veux juste te faire comprendre que je connais tes craintes, je connais tes non dits pour ne pas effrayer tes proches, je connais tes faiblesses et je suis là pour t’aider à les enlever de ton corps afin que ton âme puisse prendre la liberté d’être et afin que ton corps soit habité par ma présence.

Enlève toi ces craintes qui ne sont qu’humaines, enlève toi ces doutes qui ne sont qu’humains, et fais place à l’étincelle de vie, à l’être que tu es, afin que je puisse redonner vie à toutes tes cellules, à tous tes organes, et que la Paix, la Joie et l’Amour soient en toi.

Homme, ne soit pas affaibli moralement, prend contact avec ton être Divin qui est en toi, je te dis qu’à présent tous tes troubles partiront, il suffit que tu le demandes, il suffit que tu ouvres ton cœur en ma présence, il  suffit que tu reprennes contact avec ton âme qui est reliée à moi. Celle-ci est en toi, dans tes corps physique et subtil, et n’attend qu’une chose que tu leurs donnes vie. 

Homme, n’ai pas peur, au contraire réjouis toi, réjouis toi de pourvoir comprendre à ce jour que tu es un être que j’aime et que je protège. 

Prie moi, ressens moi au fond de toi et je t’aiderai à apaiser tes souffrances physiques et morales, à te redonner vie. Mais cela dépend de toi, dépend de ton choix. Veux tu subir ton mental ? veux tu subir ta faiblesse ou alors te recueillir près de  moi et te donner force Spirituelle, Amour, Joie dans ton corps, âme et esprit. Il suffit que tu te le demandes avec foi, et ceci se fera. Je t’aime plus que tout mon enfant ne doute jamais de cette union entre nous, car je suis en toi et autour de toi.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.