vendredi 31 mars 2017


Résultat de recherche d'images pour "univers"



31 Mars 2017

Voici un nouveau message de Je Suis, son Amour est si grand, si beau. Je m’émerveille de jour en jour de la chance que nous avons, la chance de se réveiller aux vraies valeurs de la vie. Merci, et vivons cette nouvelle ère avec conscience : 
Nous tous avec nos pensées positives, nous changeons le monde et mettons en place la nouvelle génération, cette nouvelle terre d’Amour, de Joie et de Paix.

Je suis :

Au delà des frontières, la vie EST. 
Vous êtes à présent dans un temps de transition. Je peux vous dire à présent que vous tous ici présent vous avez passé un cap de libération de conscience. 

Vous avez évolué dans votre état d’esprit et même au niveau des particules cellulaires, l’énergie est différente en vous. Chacun d’entre vous aura une mission dans cette nouvelle vibration. Vous allez donner de votre personne pour l’humanité. Vous allez aider vos proches, vous allez aider les personnes qui viendront vers vous, vous allez les guider. Même s’il n’y a aucune action faite de votre part, l’énergie qui est en vous, le verbe qui est dans votre bouche, permettra de nourrir l’autre, permettra de l’orienter. Je vous dis à présent, femmes, hommes et enfants seront sous ma protection. 

Je ne dis pas qu’avant vous ne l’étiez pas, seulement maintenant vous commencez à prendre conscience de votre origine, conscience de l’énergie divine qui est en vous
.
 Il n’y a pas de religion meilleure qu’une autre, il y a un tout, il y a la foi en la beauté, foi en la joie, foi en l’amour, foi en la paix, foi au partage. Là est l’énergie de vie. Là est ma religion. Je vous dis une chose mes enfants, je suis heureux de voir que l’humain prend conscience de son origine. N’ayez crainte des tempêtes qui vont encore parcourir ce monde. N’ayez aucune frayeur devant la disparition de certaines personnes. N’ayez pas peur car la mort n’existe pas. Si ces êtres disparaissent c’est justement pour renaître et pour grandir dans un autre lieu, dans un autre temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.