jeudi 11 août 2016



Message du 8 mars 2016


Je Suis Amour Universel, je Suis le Don, je Suis la Paix je Suis celui qui Est.
Vous ne pouvez pas diriger votre destinée sans mon accord, car vous faites partie de moi, du tout et je contrôle toutes situations.
Si des êtres chers disparaissent ce n’est pas pour vous affliger une peine ou vous mettre le doute que Dieu Universel existe, mais si cela arrive et de plus en plus fréquent en ce moment, c’est que cette âme a autre chose à faire dans un autre plan.
Je ne punis personne mais au contraire, je fais évoluer les âmes qui le doivent, chaque mort n’est pas une punition mais au contraire une élévation de son âme pour un autre projet de vie. Il n’y a aucune fin mais renouvellement de l’âme.

Je Suis Amour Universel, je Suis le Don, je Suis la Paix, je suis celui qui Est. Dans ce début de phrase vous avez la solution pour devenir des êtres de lumière avisés. Le don, la paix, la joie et l’amour sont des gênes qui sont dans votre ADN Universel.
Vous ne pourrez les ressentir dans votre corps physique une fois que votre égo, votre mental s’assagit. Vous confondez votre langage du mental avec votre langage de l’âme. Le seul et unique dirigeant de votre corps doit être l’âme. Le mental est uniquement celui qui vous avertit des dangers de la vie terrestre.
Je suis en résonance avec tous les êtres humains, je ressens votre douleur, peine, incompréhension, cela est dû a vos années de libertés humaines.
Depuis de nombreuses générations, l’humain a oublié le vrai sens de la vie. Vous vous êtes amusés avec vos découvertes futiles, avec tous vos sens, vos envies et vous avez oubliez le principal votre cœur, votre âme, ceux qui vous donnent la vrai valeur de la vie, de l’existence.
A présent, vous criez, pleurez, demandez de l’aide et vous vous apercevez que vous êtes dans un temps d’obscurités ou le vrai amour, la vrai joie, la fraternité sont presque éteints de votre monde. Je ne vous punis pas, ne vous juge pas mais je veux que vous regardez par vous-mêmes les désastres que vous avez créez en oubliant la flamme d’amour de votre cœur.
Mes enfants, les temps sont lourds, la bataille pour que vous puissiez enfin re-savourer le Divin en vous et en votre unité est dure pour certains et pour d’autres ne se fera jamais car il est trop tard.

Je suis le rédempteur de tous péchés mais je vous confirme qu’à ce jour, je n’entrerai pas dans une bataille à savoir que je ne forcerai aucun de vous à aimer la vie. Vous seul devez venir vers moi et me demander de l’aide dans votre temple d’amour qui est votre corps.
Aimez vous, respectez vous afin que je puisse œuvrer en vous. Il est fini le temps ou je frappais aux portes pour annoncer les commandements de la vie à suivre.
Il est maintenant venu le temps pour vous d’ouvrir votre cœur et de pratiquer ces commandements afin que dans tous les êtres l’amour, le vrai règne avec gloire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.