dimanche 2 août 2015

Conférence à Nice le 24 juin 2015:

Agissez pour la Lumière

Je Suis Amour Universel, Je suis le Don, Je Suis la Paix, Je Suis celui qui Est,

Je suis heureux de vous voir présent, je vous aime plus que tout, vous êtes la source de la vie, la semence de vie et je vous demande une seule chose, c’est de vous relier à l’esprit Divin que Je Suis. 

Des temps difficiles vont venir frapper l’humanité, des cataclysmes, des meurtres, des viols, les gens vont devenir sauvages, vont devenir des animaux, ces chose là vont se faire
sous peu. N’ayez pas peur, soyez relié à Je Suis. Voyez toujours la flamme de Dieu qui est en vous : n’éteignez pas la lumière mais faites la briller de plus en plus dans votre corps, âme et esprit.

Je ne peux laisser mon peuple se dégrader de plus en plus chaque jour car je vous aime plus que tout, et je veux que vous deveniez digne d’être les fils de l’homme.

Aujourd’hui, je suis heureux de vous voir ensemble parler de moi, parler de la vérité, parler d’amour, de joie et de paix. Il ne tient qu’à vous de vous connecter à Je Suis. Je ne peux faire ce travail à votre place. Il y a le libre arbitre qui est en vous, ne restez pas muet, ne restez pas inactif, agissez pour la Lumière car sinon l’obscurité viendra envahir la terre. 

Je veux que cette race nouvelle soit un taux vibratoire supérieur à celle qui est actuellement pour cela des passages difficiles viendront en vous et autour de vous. 

Gardez la Foi, gardez la Lumière, gardez l’Espérance et la Confiance à Je Suis car je suis votre Sauveur, je suis votre créateur et vous devez faire confiance en la lumière.

Prenez conscience qu’à ce jour, je vous donne des possibilités pour être épargné. Prenez conscience de ce cadeau de lumière que je vous offre. Je suis venu il y a 2000 ans même plus, l’humain ne m’a pas accueilli comme je devais l’être, je ne peux me représenter actuellement sur terre si les conditions de l’esprit humain ne changent pas.

Je vous envoie mon Esprit Saint. Il ne tient qu’à vous de vous connecter à lui. Je vous aime d’un amour grandissant, d’un amour pur. Je suis en vous et autour de vous. Je vous bénis et je n’attends qu’une chose que vous me tendiez les bras pour que je puisse vous accueillir dans mon royaume dans votre royaume si vous le souhaitez.



Je suis la Lumière des justes, je suis l’Amour, la Vérité et je veux retrouver mes enfants et les accueillir près de moi. Prenez conscience qu’en vous il y a ma vie.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.